Obtenir le label – Prix juste Producteur

Obtenir le label

Se faire labelliser, c'est facile ! *

Faites votre demande pour le label en 1 clic

3 moyens vous sont proposés :

Par courrier

A renvoyer à l'adresse suivante :

ASBL Socopro
Avenue Comte de Smet de Nayer, 14 bte3
5000 Namur

Télécharger le formulaire
Par téléphone

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi (pendant les heures de bureau)



081 240 447

Ce qu'en pensent les producteurs...

  • Je ne connais pas les marges de la distribution, mais j’imagine que sur 1 kilo de viande que je paie 17€, le producteur doit toucher au moins 11€ du kilo, non ?
  • Fiers d’être la première marque nationale à avoir reçu le label Prix Juste Producteur car nous garantissons 38cts/litre de lait hors prime !
    C’est qui le Patron
    La marque du consommateur
  • Le label Prix Juste Producteur est un argument de vente supplémentaire lorsque je rencontre des acheteurs potentiels, face à la concurrence des grossistes. Et je pense qu’aujourd’hui certains consommateurs recherchent des produits avec des valeurs comme celle d’un revenu équitable, afin de soutenir notre agriculture de proximité.
    Dominique Lehaire
    Elevage poules pondeuses plein air
  • Le label Prix Juste , c’est une bonne façon de donner de l’information complémentaire aux consommateurs au sujet de ma façon de produire mais aussi par rapport aux coûts liés à mon mode de production.
    Henry Louvigny
    Ferme Louvigny
  • Nous venons de lancer un modèle innovant de production d’œufs Bio de qualité supérieure, respectueux de l’environnement et du bien-être animal, basé sur le pâturage à partir d’un poulailler mobile de 200 poules, déplacé chaque semaine. L’intérêt vis-à-vis du label Prix Juste au Producteur est de justifier les coûts de production légèrement supérieurs de nos œufs, en y intégrant la rémunération du travail.
    Daniel Collienne
    Coquettes aux prés
  • Afficher un tel logo sur nos productions c’est un peu inespéré, et je suis très fier de pouvoir confirmer la plus-value de nos fraises de cette façon!
    Bernard Vandenberg
    Les vergers de wichampré